Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 8 invités en ligne
Le meurtrier présumé de Christopher Aurier mis en examen Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Christopher Aurier

Le meurtrier présumé de Christopher Aurier, frère de Serge, a été mis en examen jeudi soir. L'homme s'est rendu à la police quelques heures après le drame.

Un homme a été mis en examen jeudi soir pour meurtre et détention d'arme après la mort de Christopher Aurier dans la nuit de dimanche à lundi devant un établissement de nuit situé à Toulouse, a indiqué le parquet à France Bleu Occitanie.Il devait ensuite être placé en détention provisoire. L'ancien joueur de Lens, frère de Serge, a reçu une balle dans la poitrine. Il avait tenté de fuire avant de s'effondrer et de succomber à ses blessures à l'hôpital.

 

Un drame sur fond de jalousie

Le suspect présumé s'est rendu à la police mardi. Il a confié avoir agi par jalousie après avoir vu Christopher Aurier discuter sa petite amie, qui était l'ex de l'ancien joueur de football.

"C’est une histoire de fille, a expliqué Serge Aurier, jeudi, dans une interview à La Dépêche. Il (Christopher, ndlr) parlait avec une ex d’il y a bien longtemps. Son nouveau copain voulait qu’il arrête. Christopher ne lui répondait pas. Il l’ignorait. Il (le tireur présumé) est parti acheter à manger. Il est revenu et il lui a tiré dessus." L'ancien arrière droit du PSG avait joué avec Tottenham deux jours après le drame.

Le meurtrier présumé, défavorablement connu des services de police, serait né dans les années 90. Selon les premiers éléments de l'enquête, il était fortement alcoolisé. Christopher Aurier avait 26 ans. Formé au RC Lens, qu'il avait rejoint en compagnie de son frère, il n'avait pas réussi à percer au plus haut-niveau. Une marche blanche sera organisée en sa mémoire, samedi à 14h à Toulouse.

Mise à jour le Vendredi, 17 Juillet 2020 15:16
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée