Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 11 invités en ligne
PSG : Aurier libéré, son club réagit Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Résultat de recherche d'images pour "aurier psg"Interpellé à l’aube lundi matin pour insultes, outrage et violence légère à l’issue d’une sortie de boîte de nuit houleuse, Serge Aurier a quitté le commissariat du 8e arrondissement de Paris, où il était placé en garde à vue, libre, mardi à midi.

D’après BFMTV, le latéral droit du PSG sera toutefois convoqué le 26 septembre devant le tribunal correctionnel. Accusé d’avoir asséné un coup de coude à un agent de la Bac, l’Ivoirien a répliqué en portant plainte pour violences policières. L’ancien Toulousain peut au moins compter sur le soutien du PSG.

 

"Le club a pris connaissance, ce jour, de la convocation de Serge Aurier, le 26 septembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Paris à la suite de son interpellation par la police, dans la nuit de dimanche à lundi. A ce stade du dossier, le club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d’innocence. (…) Aucun commentaire supplémentaire ne sera livré par le club avant la décision de justice", explique un communiqué publié sur le site officiel du champion de France. Un soutien qui permettra à Aurier d’avoir un souci en moins.

Mise à jour le Mercredi, 01 Juin 2016 11:37
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée